Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rever et se réaliser...
14 octobre 2005

Allez en avant....

Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Carole, une jeune femme belle et intelligente
ah ! pardon, je me trompe ce n'est pas un site de rencontres, donc je reprends je suis une jeune femme d'à peu près 30 ans, infirmière, et j'ai décidé de partir en mission humanitaire avec MSF. Ainsi je vous propose de me suivre pas à pas dans cette aventure, qui je présume sera belle et enrichissante. Mais je ne suis pas encore partie, je patiente en attendant ma destination.  J'ai reçu un coup de fil du gars du recrutement ; il n'y a pas de mission pour l'instant, mais je suis sur la liste des prochains départs....

Pour partir il faut faire preuve de patiente et rester motiver, pour la motivation ça, il n'y a pas de problème mais pour la patience c'est une autre histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon voyage Carole ! Nous ne nous sentons pas souvent mais moi et toute ma famille te pense souvent et nous te rappelons avec amour, te suivrons dans ton expérience et, nous t'attendons de nouveau à Rome. <br /> Baci, Renata
A
N'oublies pas l'enfant qui parle en toi... <br /> Tu n'est pas seule. merci de suivre ton coeur..<br /> ne doutes jamais nous t'aimons! mukti
N
1er commentaire à chaud.. Il manque un peu de modestie ton blog Carole !!! Je rigole, on te connaît comme ça et on sera ravis de suivre tes aventures ! A très bientôt
Rever et se réaliser...
Publicité
Rever et se réaliser...
Derniers commentaires
Publicité