Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rever et se réaliser...
6 novembre 2005

L'adieu en famille

Alors, me voici SDF, sans domicile fixe, je squatte chez Thaï, et oui .......je suis prête pour partir.

J'ai fêté mon départ avec ma famille et amis, nous nous sommes réunis pour un temps de prière avec le Diacre de ma paroisse, Philippe et sa famille. C'était un moment très important pour moi et ma famille temps d'écoute, d'échanges, de partage. Ils se sont réunis autour de moi pour me bénir et bénir ce projet qui prend racine au plus profond de moi. J'avais besoin de sentir famille et amis en accord, en union avec moi. C'était un moment avec beaucoup d'émotion, et n'ayons pas peur des mots, avec beaucoup d'Amour.

Merci pour tous ces moments partagés avec chacun d'entre vous et merci à  tous ceux qui n'ont pu se rendre disponibles mais qui étaient présents par la pensée.

Maintenant forte de tout ce que j'ai reçu, je me rends disponible pour ce beau projet, de partir aider les peuples en difficultés. C'est avec confiance, ou plutôt avec moins de crainte, que je regarde vers cette  future mission, car je sais que je serai soutenue par vous tous ici, et par ma bonne étoile là-bas.

voici quelques photosimg_73901

img_7342img_73452

Bénédiction en présence de ma famille et mes amis pour mon départ en mission, je me sens porté  par tout leur amour, et leur énergie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Carole,<br /> Bon annè!<br /> Renata e Luciano
D
Salut!!!<br /> C'est dominique de l'hopital (ladresse du site ke jai mis est celui de ma fille)<br /> Ne perd pas patience tout vien a point pour celui qui sait attendre, le temps de maturation peut etre profitable, je pense que t dans la derniere ligne droite, euuu ba ce n'est qu'un aurevoir<br /> amitié Dominique(^_^)<br /> Nb: ton absence laisse un vide dans le service!!!^^a+
Rever et se réaliser...
Publicité
Rever et se réaliser...
Derniers commentaires
Publicité