Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rever et se réaliser...
1 décembre 2005

ETRE LA OU L'ON A BESOIN DE MOI

Et oui maintenant, je suis vraiment dans l'optique du départ, mais voilà pas encore de mission pour moi.

MSF m'a recontacté pour me faire préciser mon refus pour cette fameuse mission au Congo. Nous avons bien discuté ensemble pour redéfinir l'objectif des missions avec MSF. Et il est convenu de me faire faire la formation mi-décembre sur Paris de 2-3 jours pour avoir une meilleure vision de l'association. C'était vraiment pro de leur part, il s'assure du bon état psychologique de leur future recrue.

Et sinon j'essaie de m'occuper ici à Lyon dans ma petite vie, au niveau professionnel je me suis inscrite en interim et je fais des missions, et oui on dit aussi des missions pour ici aussi, mais là j'étais chez les personnes âgées...en maisons de retraite, mais si si ça m'a plu. J'aime bien ce contact avec elles, mais ce que je déteste c'est leur traitement, pourquoi arriver à un âge les personnes âgées on  tant de pilules à prendre. Si quelqu'un peut me le dire, des antidépresseurs, des anti-ci, des anti-là, et pour faire "caca" et pour dormir, et pour l'appétit....et ....et...non et on prépare les médicaments pour la semaine entière.......non ça c'est vraiment le pied. Non et pour faire la distribution, qui est qui ? reconnaître les petites gélules, les petits comprimés des uns et des autres, oui vraiment, c'est le pied....des erreurs non, non il n'y en a jamais...bien sûr.

Et puis je fais partie d'un groupe de rock sur Lyon, je les accompagne au violon...et oui j'ai eu une envie soudaine de refaire du violon dans un groupe, et on se produit dans un bar samedi prochain, comme ça se fait bien sur Lyon. Le groupe s'appelle HELLAWESwww.hellawes.fr.st/

Voilà de mes nouvelles toutes fraîches, sinon je passe aussi du temps sur  le net et oui on ne peut pas tout contrôler, mais bon pour l'instant ça n'empiète pas sur ma vie personnelle. Je vis quand même dans le réel, en attendant d'être encore plus sur le terrain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'y ai joué quelques temps dans ce groupe ,mais la bonne humeur foutant le camp et le niveau stagnant..j'ai du me resoudre à le quitter
C
Bonjour Carole, je suis bien content d'avoir de tes nouvelles, excuse-moi pour le retard mais le temps passe trop vite. J'espère que tu va trouver une solution pour réaliser tes projets. Tout le monde te salut bien, nous avons fait une soirée pour regarder les photos et nous avons pensé à toi. Nous gardons tous un très bons souvenir de ce séjour au Canada, je t'embrasse et à bientôt sur Internet pour avoir des nouvelles fraîches.<br /> Cédric Gentina
Rever et se réaliser...
Publicité
Rever et se réaliser...
Derniers commentaires
Publicité