Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rever et se réaliser...
25 octobre 2006

Encore des photos, mais du travail cette fois

PA180135

Nous allons tous les mois dans un village  appelé Duverger pour faire des consulations, ici Miss Carole avec ses outils de travail, la balance, le stéthoscope et le tensiomètre

PA180133

 

DR NIXON QUI attend que je finisse de prendre les constantes

et Olivia qui s'improvise pharmacienne avec une table remplie de poudre de " perlin pinpin "

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Carole, nous tous te pensons souvent et sommes heureux de ton belle expérience. Nous espérons nous revoir à Rome ... un grandissimo abbraccio Renata,Luciano, Claudio e i bambini.
C
Ah oui nous te trouvons superbe dans ta tenue d'infirmière, nous tenions à te le dire!<br /> Bisous carene et didier
C
De superbes photos effectivement qui nous racontent une tres belle experience... profite en bien , c'est super, garde la même vitalité ... Vous avez bonne mine c'est cool!..Ah le soleil !!!!.nous aussi le soleil est revenu, mais nous n'avons malheureusement pas encore la plage et les palmiers.... Je songe à en planter dans mon jardin mais je n'ai pas encore la solution pour le sable !<br /> Plein de bisous , carene et didier
Rever et se réaliser...
Publicité
Rever et se réaliser...
Derniers commentaires
Publicité